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Actualisation du planning des cours collectifs

Pensez à consulter régulièrement le planning des cours collectifs,
des mises à jours sont susceptibles d’être appliquées.

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Nous vous proposons notamment une nouvelle activité : le Cross training !

Très tendance, le Cross training est une méthode d’entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines. Elle permet ainsi d’améliorer la performance globale.

L’idée est que s’entraîner de différentes façons permet de prendre ce qu’il y a de mieux dans chaque discipline et ainsi d’être plus complet et plus performant.

Laissez-vous guider par nos coachs sportifs !

Vous pouvez y participer le mardi de 19H à 20H, le vendredi de 17H30 à 18H30, ou les deux !

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Horaires d’ouverture modifiés lors des fêtes de fin d’année chez Star Gym

Lors des fêtes de fin d’année, les horaires d’ouverture de Star Gym,
et le planning des cours collectif sont modifiés.

Jeudi 24 décembre

Star Gym est ouvert de 9H30 à 13H.
Vous pouvez également participer au cour CHAF (cuisses – hanches – abdos – fessiers),
avec Christophe de 10H à 11H.

Vendredi et Samedi 25 & 26 décembre

La salle est fermée.

Jeudi 31 décembre

Star Gym est ouvert de 9H30 à 13H.
Vous pouvez également participer au cour CHAF (cuisses – hanches – abdos – fessiers),
avec Christophe de 10H à 11H.

Vendredi 1er janvier

La salle est fermée.

Toute l’équipe de Star Gym vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

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Nouveau : des cours de Pilates chez Star Gym !

Le Pilates est considéré comme une gym douce.

​Le Pilates vise à «développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures, restituer la vitalité physique, et stimuler l’esprit et l’élève

pilates-yoga-sport-hegenheim-stargymIl existe plus de 500 exercices, basés sur ces principes essentiels :

– La respiration : Il ne s’agit pas d’une respiration abdominale (avec le ventre) mais costale (avec le thorax), qui muscle les abdominaux en profondeur.
– La concentration : Tous les mouvements viennent du centre du corps, vous devez focaliser votre attention sur vos exercices pour les calquer sur la respiration.
– Le contrôle : Les mouvements doivent être précis et maîtrisés.
– La fluidité : Tous les mouvements sont lents et fluides, sans à-coup. Votre respiration est continue.
– Le centrage : La zone centrale du corps (entre le pubis et les côtes du bas) est très importante et doit être engagée sur chaque mouvement. C’est ce qu’on appelle la « centrale d’énergie ».
– L’ordre : Il faut enchaîner les exercices dans un ordre précis.
– La relaxation : En fin de séance, notamment pour étirer les muscles après l’effort.

Ouverts à tous, les cours de Pilates ont lieu le mercredi à 9H45.

Bienvenue sur le nouveau site internet de Star Gym !

Découvrez le nouveau site internet de Star Gym !

Vous retrouverez ici la gamme complète de nos services : les cours collectifs détaillés et leur planning, la salle de musculation et l’espace cardio.
Les dernières actualités seront également régulièrement mises en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire par de vos impressions ou pour plus d’informations !